Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 12:18

  Une chanson

Blonde on blonde de Nada Surf

 

Et non, là, on n'est pas dans l'actu puisque cette chanson a déjà quelques années. Je l'avais déjà entendue je ne sais plus où. Certainement dans une série. Je suis retombée dessus en allant voir Not waving but drowning (un petit film indépendant américain très réussi en passant) et j'ai attendu là fin du générique pour bien noter le titre. Et depuis mercredi j'ai dû l'écouter une vingtaine de fois. Je suis complètement addict à cette mélodie.


 

 

 

Du sport

Finale de Roland Garros & Euro 2012

 

Vu la météo pourrie, quoi de mieux que de rester chez soi à regarder la télé ? Surtout quand il y a autant de choses intéressantes à regarder. A 15h, la finale Messieurs de Roland Garros qui oppose Nadal à Djokovic. Ça ne devrait pas durer très longtemps vu la forme actuelle du tenant du titre mais ça mérite le coup d'oeil. Et, en fin de journée, Espagne-Italie, un match à ne pas manquer pour les fans de foot (mais que je manquerai quand même, snif).

 

 

Une sortie ciné pour les parisiens

Kill Bill 1&2 au Publicis 

 

Et voilà, le choix n'a pas été simple mais j'ai dû trancher. En fin de journée, j'irai voir pour la première fois Kill Bill au cinéma plutôt que de m'étendre sur la canapé avec ma bière pour regarder le match. Pour ceux que ça intéresse, le Publicis (en haut des Champs Elysées à côté de l'arc de triomphe) diffuse donc le premier Kill Bill à 19h et le deuxième à 21h30.

Partager cet article
Repost0

commentaires