Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 12:41

photo-29-.JPG

 

Souvenez-vous, le mois dernier, je vous parlais de ma première boîte Gastronomiz, une nouvelle box sur le marché surfant sur la vague de la tendance cuisine. C'était une très bonne surprise, une boîte bien pleine avec plein de petites fiches pour nous aider à préparer les ingrédients de la box.

 

Souvent, la marque met le paquet sur le premier envoi et se relâche légèrement ensuite. C'est pour ça que j'ai voulu faire un point sur cette deuxième box qui a pour thème Tutti Frutti (celle du mois dernier c'était jeunes pousses).

 

Le détail de ce que j'ai trouvé dedans :

- Lot de 4 compotes pomme/mangue/citron vert (Jardin D'orante),

- Sirop à la fraise spécial milkshakes (Moulin de Valdone),

- Coulis myrtille en avant-première biologique (Saint Dalfour),

- Mélange de fruits secs à piocher (Daco Bello),

- Perles de saveur au pamplemousse rose (Monin),

- Un évidoir, idéal pour la préparation du melon et des pommes (Mastrad).

 

Toujours généreuse, la box offre tout de même un produit de moins qu'au mois dernier. Pour la sélection en elle-même, je la trouve plutôt intéressante à part peut-être les perles de saveur au pamplemousse rose (je déteste ça). Bon point pour le gadget du mois, l'évidoir, qui servira bien cet été pour la préparation des melons. Et comme pour le mois précédent, le tout est accompagné de nombreuses fiches pour nous aider à trouver des idées. 

 

Gastronomiz confirme tout le bien que je pensais d'elle. Encore une belle boîte comme ça et je renouvellerai mon abonnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires